Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

lundi 5 novembre 2007

Les cascades de GTA 3


Le titre dit tout... alors savourez !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu, c'est controlé ou quoi ? parce que les voitures qui roulent en l'air c'est zarb :D

Anonyme a dit…

J'oubliais : quelle est la musique de fond ?

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire Wuarzyk pour que LE GTA Vice City buggue autant?

un jacky a dit…

J'trouve personnellement qu'exposer des cascades aussi époustouflantes mais faites sous l'utilisation des codes relève + de la tantouse que du jouer que la bande a l'air d'etre...

Anonyme a dit…

la musique je sais que c'est Audioslave le groupe car chui un grand fan et cet intro c tom morello obligé mais je peut pas te dire le titres desolé , il on fais que une 30 taine de titre allors tu va pas trop painer
AudioSlave

Anonyme a dit…

SA Y EST alors
1 : Man Or Animal > Audioslave
2 : Your Time Has Come > Audioslave

Anonyme a dit…

Et mais les chanson c'est des chanson de Flatout 2

Anonyme a dit…

Exellent la plui de tank au début :)

Unknown a dit…

Il s'agit d'une modification du handling, pas de code de triche.
Cependant il faudrait faire attention quand vous publiez ainsi des preuves flagrantes de hack (car c'en est) d'un jeu comme GTA 3.
Voilà c'était le petit cours du soir ^^

Ah, au fait, j'en profite pour vous préciser que dans l'outil "Enregistrer un commentaire", les balises , ne sont pas des balises HTML mais PHPBB, et que seul est du HTML dans votre exemple (et encore, pas complet).

S2000 a dit…

La voiture de flics qui grimpe sur un Seat Leon m'a bien fait marrer.