Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

mardi 29 juillet 2008

En direct d espagne

Buenos dias a todos y a todas. Je vous ecris en direct d un cyber cafe espagnol tellement climatise que je vais me chopper un ruhme. Je vous ecris sur un clavier qwerty espagnol a moitie efface donc mettez les accents sur les trois quarts des "e". Ici il fait un petit 40 degre donc ca peut aller. Je devrais revenir dans la nuit de dimanche donc je ne sais pas si je serai operationnel des dimanche mais on va essayer. Je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances. A bientot pour de nouveaux tests.

Informatix... qui repart a la plage.

3 commentaires:

Bat a dit…

Haha ! Salut Informatix quelle bonne surprise, je ne pensais pas à te revoir sur le site avant dimanche... En tout cas (si tu lis ce message avant de rentrer) passe une bonne fin de séjour en Espagne !
A+...

Wuarzyx a dit…

Bouhainausse diasse el Informatix ! J'espère que tu t'éclate bien en Espagne et comme Bat, je te souhaite une excellente fin de séjour !!
@+

Anonyme a dit…

salut frangibix! jsuis contente d'avoir de tes nouvelles par ce biais! On t'attend pour dépassser les 5000 ou pas?
biz
Carolix