Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

lundi 1 septembre 2008

Vidéo de bugs pour le premier anniversaire !

Pour l'anniversaire des Navets Jouables, j'ai décidé de retourner à ma première vocation au sein de cette équipe : les vidéos de bugs ! Après tant d'absence, les bugs reviennent, peut-être pas pour longtemps, mais ils reviennent dans cette première vidéo... bref regardez la vidéo, je vous laisse la surprise quant à son contenu. D'autres vidéos suivront !

10 commentaires:

valentinooo a dit…

Vive OASIS!!!

Anonyme a dit…

certaines ne sont pas des bugs , celui avec la coloned'eau est une map spéciale , celui avec le gman c'est des trusters invisibles et celui de la grue est bien connus.
sur BF2142 , le bug ou le titan part en partie(lorsqu'ont est mort) c'est juste le fait que l'on passe en mode speactateur stable , mais c'est un bug que l'on passe au travers du titan.

Bat a dit…

En fait tu as tout a fait raison sur le fait que ce ne soient pas tous des bugs, certaine sont juste censées être drôle pour ceux qui ne connaissent pas (HL² avec la colonne d'eau, Gmod...) mais comment aurais-je pu appeler la vidéo autrement ? et puis le nom de "bug" attire du monde :)

Anonyme a dit…

J'arrive pas a lire la video, c'est normal?

Anonyme a dit…

On peut m'expliquer pourquoi c'est la seule video que j'arrive pas a lire?

Wuarzyx a dit…

C'est réparé. =)

Anonyme a dit…

Mortel XD

Donut Club a dit…

Si tu veux il y a un bug assez sympa dans hitman Blood Money.

Si tu as améliorer le silverballer a fond avec le tir auto et grand chargeur.

Amuses toi a poser un cadavre a coté d'un mur et de vider ton chargeur dessus.

Il devrait se plaquer contre le mur, et etre soulever vers le plafond au fur et a mesure.

Anonyme a dit…

Serait-ce possible d'avoir le nom du jeu qui passe à 0:55.

J'adorais ce jeu mais je me souviens plus du nom....

Merci d'avance


Un fan qui à découvert les navets il y a peu et qui se poile devant toutes vos vidéos.
Bravo les mecs :)

Wuarzyx a dit…

@Anonyme
Il s'agit de Total Overdose sur PC. (Désolé pour le temps de réponse, mais on ne passe plus souvent dans le coin ^^)