Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

mardi 8 septembre 2009

Ze new saison !

Le nouveau navet est arrivé ! Deux tests sont à prévoir pour la semaine prochaine. Tout d'abord Navy Seals (prédécesseur du célèbre Navy Seals 2 que nous avions testé) puis C.I.A. Operative : Solo Missions. Nouvelle saison donc des navets jouables (avec nouveau générique et tout et tout) qui sont de retour au grand complet pour une nouvelle année !

Merci d'être de plus en plus nombreux à nous suivre.
A bientôt.

Informatix et toute l'équipe.

Mise à jour du 12/09/2009 : Les deux vidéos sont enregistrées, Bat est en train de les monter...enfin j'espère !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai coooooooool !

Anonyme a dit…

Impatient=)

Rowmanow a dit…

Bonne chance les gars ^^

Huns a dit…

s'il vous plait essayer de vous procurer le navet appels d'urgence sur PC développé par sniper et édité par anuman avec un super gaming live de l'ETAJV et noté 2/20 !!

Hulkiii a dit…

Cool, il est vraiment bien votre blog de teste. ^^
Au plaisir de vous lire et de voir vos vidéos.

Unknown a dit…

Cool =)
J'adore quand vous testez des FPS.

crash71100 a dit…

ah super

Anonyme a dit…

Ah ouais, je veux Appel d'urgences !!

Paulo a dit…

Nouveau générique : Je suis très décu, j'adorai l'ancien :(

crash71100 a dit…

ca fait pas de mal un nouveau generique

CorRupti0n a dit…

Super =D Vos tests sont exellents =D

Unknown a dit…

Du navets pour tous !

Bat a dit…

La 1ère vidéo sera surement envoyée ce soir !

crash71100 a dit…

mais vous l'aver suprimer parce quel buggais un peu

Bat a dit…

Oui, il y avait un décalage entre l'image et le son, je ne sais pas pourquoi. Il semblerais que ce soit un problème avec Dailymotion, je l'ai donc renvoyé et je la posterai ce soir.