Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

samedi 12 novembre 2011

Britney's Dance Beat

Bonjour à tous et à toutes !
Nous revoici enfin avec aujourd'hui un titre qui vous fera danser : Britney's Dance Beat ! C'est en effet un jeu de rythme que nous avons trouvé pour vous ! Dans un univers de graphismes vides et de couleurs flashy, Britney Spears vous invite à rejoindre sa troupe de danseurs pour parcourir le monde (en 20 minutes à peu près). Vous aurez le privilège de vous remuer l'arrière train grâce aux touches directionnelles et à la barre d'espace sur 7 titres de la "chanteuse" (dont deux remix).

Merci de nous avoir soutenu durant ces dix derniers mois. Nous revoici pour nouvelles aventures !

D'autre part nous tenions à vous faire découvrir, si ce n'est déjà fait, l'excellent site de Valou Les Nanar presque regardables ! Nous le remercions d'ailleurs pour sa dédicace dans sa dernière vidéo !

Britney's Dance Beat
Editeur : THQ
Développeur : THQ
Support : PC
Type : Rythme
Sortie : 2002
Classification : Tous publics






Britney par Les_navets_jouables

13 commentaires:

crash71100 a dit…

une belle bouse ce jeux...j'adore le quiz avec les question dont tout le monde se fou :p

le-doc(mario a dit…

Hallelujia!

Valou a dit…

Très bonne vidéo les gars ça fait plaisir de vous revoir ! Merci pour le petit remerciement ! Continuez comme ça !!

corky77 a dit…

Ouuuh enfin LA vidéo tant attendue !! J'en ai les larmes aux yeux =')

kaeros a dit…

Vous avez testé un jeu de (pseudo) ddr pendant mon absence ... mais c'est du ddr quand même ! Je vous le ferais payer cher !!!!

NeoTrinity a dit…

Etant un très gros joueur de DDR/StepMania depuis plusieurs années, je crois que c'est bien le pire que j'ai pu voir de toute ma vie de joueur :')

Anonyme a dit…

Je suis à la moitié de la vidéo et je suis déjà plié en deux.
Il faut avoir du courage pour acheter un jeu comme sa dans une boutique et le tester.
Félicitation et bonne continuation messieurs.
:)

Anonyme a dit…

bravo pour la vidéo!

Lerena a dit…

Vous êtes nuuuul, c'est super simple de faire ces enchaînements (j'ai fini le jeu à neuf ans avec perfect partout ^^). Sinon, j'adore votre vidéo, c'est génialement drôle ! Bon courage pour la suite !

Anonyme a dit…

je l'avez !!! mdr enfin ma soeur

crimetime a dit…

apres avoir vu cette vidéo sur press start button, je poste sur ce site que je découvre (detail sans importance) pour dire ceci:

OMFG! WTF? ce jeu est une merde sans nom. pourquoi les developpeurs nous ont pondu cette étron?

sur ce, bonne continuation, moi je vais voir d'autres navets cultivées avec amours...

keep it real

Jimi95 a dit…

Bat, j'adore ta forme sur cette vidéo ! Tu fous une bonne ambiance ! :)

Dommage que Kaeros n'était pas là pour faire le fou également :p

Mysteriodu85 a dit…

Ha, enfin le retour des navets Jouables, sa fait plaisir.

Jeux vraiment nulle, c'est le cas de la dire.