Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

samedi 26 janvier 2013

Mission president : geopolitical simulator

Encore un petit "simulator" pour vous. Cette fois-ci, rien à voir avec la série de simulateurs que nous vous avions proposé précédemment, et donc rien à voir avec UIG. Mais pas d'inquiétude... il est tout aussi raté. A vous d'en juger...




Mission President : Geopolitical Simulator
Éditeur: Mindscape
Développeur : Eversim
Sortie : 16 mars 2007

 




Mission president : geopolitical simulator par Les_navets_jouables

19 commentaires:

crash71100 a dit…

énorme video! je me suis bien marré avec tous ces séismes dans des pays improbables etc

Unknown a dit…

enfin la nouvelle vidéo je l'attendais depuis longtemps merci bat :D

Anonyme a dit…

Super! Merci pour cette vidéo !

le-doc-mario a dit…

Le président Kaeros nous aura bien fait rire!
En revanche il y a un gros souci dans le premier quart de la vidéo...Dommage

Rifturn a dit…

Vous m'avez fait pleurer de rire avec le groupe terroriste des magistrat.

Excellente video comme d'habitude.

Baptiste a dit…

Super vidéo, On vous attendais depuis super longtemps mais sa en vallais la peine,

en plus sa ma presque denais envie d'avoir ce jeux,

sinon pour l'histoire du gait qu'il a été développper par des stagaire, je pense que la majorité de vos jeux aussi

JOYEUX CURI FRERDELENCE

Baptiste a dit…

Sinon sur la réédition de 2012 on voit aussi Mélenchon et Le Pen c'est trop drôle

NB/ C'est quoi la musique à la fin

Bat a dit…

Merci à tous pour vos réactions !

Pour répondre au doc-mario, le problème est résolu.

Pour Baptiste, la musique de fin est une reprise de Cream par les Foo Fighters, le titre de la chanson est "I Feel Free"... (oui je sais, c'est un peu compliqué...)

Baptiste a dit…

I Feel Free des Foo Fighters, c'est drôle sa arrose mon écran quand je le dit tellement je postillonne ^^

Anonyme a dit…

et bein dis donc on l'aura attendus celui là ^^

superbe épisode , beau boulot , et j'ai beaucoup ris


merci !

Anonyme a dit…

Le Geopolpitical simulator 3 va sortir sous peu. A mon avis mettez des sous de cote et preparez-vous a faire un nouveau test.

Anonyme a dit…

Ouaiiii, enfin un nouveau !
Essayez d'en faire plus souvent, s'il fout plait, vous êtes trippant !

Anonyme a dit…

excellente vidéo je me suis bien marré :D à bientôt :3

Mewa a dit…

Oh oui excellente vidéo, j'avais vu un bout de ce jeu sur joueur du grenier, et justement j'avais voulu en voir plus, et vous l'avez fait. Vraiment excellent comme d'habitude !

Max a dit…

Elle rentre direct sur mon podium perso ! Merci pour ces fous rires, de la balle !

crystyne a dit…

enfin la nouvelle vidéo je l'attendais depuis longtemps merci bat

Anonyme a dit…

le jeu est presque introuvable au maroc meme si l'on tente de l'acheter. pouvez vous m'aider à trouver le jeu.

Unknown a dit…

Ya moyen d'arrêter d'avoir des pubs toutes les 5 mins ?

Unknown a dit…

Je ne connaissais pas Mission President: Geopolitical Simulator, mais il semblerait que je n’ai pas raté grand-chose ! J’ai fait quelques petites recherches et c’est vrai que le gameplay n’est vraiment pas terrible.