Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

dimanche 12 juillet 2015


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravi de vous voir de retour avec, pourquoi pas, un jeu Terminator ? ;)

Anonyme a dit…

Vivement votre retour, j'ai hâte de voir ce que vous avez concocté :)

Unknown a dit…

Je suis super content :D
Je vous suis depuis vos débuts et ça me fait super plaisir de vous voir de retour !

Ufo a dit…

Génial ! j'adore ce que vous faîtes également..Ravie de vous revoir..
Plus haut..plus fort..plus de navets jouables..

Unknown a dit…

une semaine après je reste toujours à l’affût et impatient d'une nouvelle vidéo! :)

Mewa a dit…

Sérieux ?!
C'est géniaaaaaaaaaaaaal

Anonyme a dit…

Ho my god ! J'ai vraiment eu peur pendant un moment..
Il y a tellement de bon navet a tester, que ça veut la peine de continuer a faire vivre votre site.

J'ai hâte de vous revoir :)

Sike a dit…

Génial. J'espère que ce sera à la hauteur de l'attente.

Anonyme a dit…

Mouais, entre le fait que vous disparaissez subitement, et la qualité de vos tests à la baisse (Flatout 3 pour ne pas le citer, clairement très mal testé avant la vidéo, et du coup le plus marrant/foiré dans ce jeu...eh bien vous ne l'avez visiblement pas vu), je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Depuis le Grenier, et même Spyro qui vient de ressortir après preque neuf mois une très bonne vidéo sur une nouvelle console de merde, ont pris votre place.

Revenir est une chose, mais je pense qu'il vous revoir la formule. Pourquoi pas ne pas vous attaquer, de façon différente dans l'exercice à celle de Spyro, à des consoles de merde à trouver bien sur à vil prix, les tester...puis les broyer joyeusement et dans la bonne humeur en guise de conclusion. Peut être les tests gagneraient-ils à être effectué différemment.

Autre soucis concernant justement les tests de navets, les jeux de merde...bah il y en a de moins en moins qui nous parviennent sur le marché (suffit de comparer le catalogue de la PS4 et même celui la PS3 par rapport à la PS2, ou la Wii U par rapport à la Wii, l'age d'or de ces jeux pourris est hélas derrière nous)...

Cordialement.

Anonyme a dit…

Pour compléter et démentir mon post précédent...il y a Godzilla sur PS4 (ou PS3 en japonais) à passer éventuellement entre vos mains expertes....le jeu, pour l'avoir testé, est en effet un beau navet. Seul hic: il est vendu le prix fort actuellement. Maintenant à voir sur PS3 si vous avez un compte jap', si la démo est toujours présente sur PS Store nippon.

Bat a dit…

Merci à vous pour vos commentaires (et votre soutien !) et pour avoir continuer de nous suivre malgré cette interminable pause. Pause qui d'ailleurs est complètement involontaire de notre volonté... Et personnellement, je regrette que les Navets Jouables doivent subitement disparaitre pour ensuite réapparaitre tout aussi subitement mais nous n'avons malheureusement pas d'autre alternative.

Merci également pour la critique des deux derniers commentaires dont je vais tenir compte et sur laquelle je souhaiterais réagir. Tout d'abord, je tiens à souligner que les vidéos Navets Jouables sont réalisées pendant notre temps libre et, de ce fait, il est possible malheureusement que le temps consacré à chaque test fluctue en fonction de notre temps libre.

Ensuite, comme vous le savez, nous n'avons aucun revenu financier pour Les Navets Jouables. Dans le cas de tests de consoles, (sans parler du temps consacré à la recherche de telles consoles) je pense d'abord nécessaire d'investir dans une caméra. Ensuite, investir dans les consoles en elles-mêmes (qui, malgré mon ignorance, me semblent chères pour certaines). Logistiquement parlant, nous ne vivons plus dans les mêmes régions et un tournage face caméra semble très compliqué. Par ailleurs, le concept de test de console me paraît trop éloigné du concept original des Navets Jouables. On laisse tout ça à notre ami Spyro.

Cependant, je suis d'accord sur le fait de revoir la formule. Plusieurs propositions ont été faites (notamment sur Youtube). Certaines sont potentiellement réalisables, mais d'autres peuvent être très chronophages car nécessitant une écriture préalable de la vidéo (sans parler d'enregistrement d'éventuelles voix-off ou de séquences face caméra). Nos vidéos ne sont pas scriptées, seules les tests des jeux sont réalisés en amont.

On essaye de faire au mieux pour sortir des vidéos divertissantes bien que très loin de la qualité de celles du JDG ou de l'AVGN (que j'adore au passage !!!).

En tout cas, ça nous fait plaisir de voir que nous sommes un minimum attendus.

Unknown a dit…

Bonjour à toute l'équipe des Navets Jouables,

Je passe régulièrement sur le site sans grand espoir d'y voir du nouveau.
Quelle joie donc de constater que vous êtes de retour !
Mais attendez... Au fait, êtes vous vraiment de retour? Ou est-ce simplement une petite vidéo faite entre potes pendant les vacances en attendant l'été prochain?

Ce n'est nullement un reproche ou une critique, j'imagine bien que vos priorités sont ailleurs et qu'il n'est pas facile de réaliser des tests pour toutes les raisons sus citées.
Mais j'aimerais le savoir, pour ne pas être déçu... Car j'adore vos petits délires. :)

Dans l'espoir d'un véritable retour donc !

Bat a dit…

Merci à toi de nous suivre, ça fait plaisir ! Pour l'instant, nous avons 4 jeux minimum en test. Nous prévoyons donc 4 vidéos qui seront publiées au fur et à mesure que le montage sera accompli (soit une vidéo par mois voire une vidéo tous les mois 1/2). Il y a donc de quoi faire pour plusieurs mois :)

Anonyme a dit…

OUIIIIIIIIIIIII ENFIN !!!!!!!!!!!

DarkHunor a dit…

Enfin vous êtes de retour!!! Faîtes nous pleins de vidéos, depuis le temps.Hâte de voir vos nouvelles vidéos.

Bat a dit…

Merci, ça nous fait plaisir !

exNantais a dit…

J'ai lu le message un peu en retard, mais quel plaisir. J'avais cru que vous aviez pris votre retraite !