Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

vendredi 1 avril 2016

Kick Ass 2

Un peu de retard pour ce test (on s'en excuse), mais le voici enfin ! Kick Ass, une bonne série de film pour un jeu PC vraiment moyen qui est Kick Ass 2. Bref, comme d'habitude, à vous de juger...

Merci beaucoup à Angel de nous avoir proposé ce jeu sur notre page Facebook.





Kick Ass 2

Éditeur : Freedom Factor Studios
Développeur : UIG Entertainment
Supports : PC, PS3, 360
Sortie : Août 2014





3 commentaires:

Zbouic a dit…

Oh oui, super surprise pour ce mois d'avril.
Ca fait vraiment plaisir de vous revoir... re-entendre... re-écouter... (barrez la mention inutile).
Bon, faut l'avouer, le jeu est assez mou et ça se ressent dans le rythme de la vidéo, mais les petits apartés de Bat ajoutent toujours qqch.
Bon, par contre... Y en a 2 qu'on a presque pas entendu pendant la vidéo... suivez mon regard ;o)

Excellente idée la FAQ. J'ai hâte de revoir vos trombines ^^

Unknown a dit…

J’ai joué à Kick Ass 2 et franchement, il y a mieux ! Si vous faites des tests, pourquoi ne pas me donner votre avis sur ce site de jeux en ligne http://www.prizee.com/ ? Moi, je le trouve pas mal ! J’y joue beaucoup en ce moment et j’avoue qu’on en devient vite accro !

chezmaxime a dit…

Assez bon jeu